Board logo

標題: qui est cor?enne et son p?re [打印本頁]

作者: pl8oqaq4zx    時間: 2016-1-22 09:35     標題: qui est cor?enne et son p?re

Si la confiscation de la richesse ? Chypre nous a appris quelque chose, il est que nous ne devrions pas mettre tous nos oeufs dans le m?me panier. Si tout votre argent est dans un compte bancaire unique, il serait facile d'effacer. Mais si vous avez votre argent dispers?s autour d'un certain nombre d'endroits diff?rents, il vous donnera un peu plus de s?curit? .. peu
Travailler pour sa tante qui en tant que photographe; Ursula aid?e en faisant les cheveux et maquillage derri?re la cam?ra. Sa tante, tandis que Ursula a travaill? aux c?t?s de son dans son studio, l'a encourag?e commencer la mod?lisation. Ses regards exotiques peuvent ?tre cr?dit?s ? sa m?re, qui est cor?enne et son p?re, qui est allemand / am?rindienne ..
Son bien beau jusqu'? ce les choses deviennent un peu extr?me vient alors le jour o? vous aurez pas une arme ? feu et ont besoin et de ne pas l'avoir. Parce que contrairement ? d'autres preppers je vis sur un inexistant budgetim pire que sur le handicap ? revenu fixe et de retraite im contraints de travailler sous la table ce qui signifie que je travaille deux fois plus dur deux fois plus Longfor tiers du salaire. Oui, si je choisis de je pourrais aller prendre un peu de carabine de gros dollarstolen pistolet ou fusil de chasse hors les treets pour un vol sur les prix de cl?ture, mais je risque une peine de prison si je ne je reste l?gal et lawfullsomething de ne pas ?tre en mesure de fumer en prison et de traiter avec puissance d?clenchement gaurds et gangers toute la journ?e est tout simplement la vie de prison sucer donc je ne aller lmaoanyways backl la fa?on dont je acheter ces Odd Ball junkersits un firsti rituelles ne prennent pas l'argent de mon budget familial de la femme irait en prison pour homicide si je didso iRecycle et ferraille et agitation et faire des travaux secondaires et ?conomiser de l'argent avec des coupons et Gamble et d'autres fa?ons ?tranges de g?n?rer un revenu de c?t? qui doent affliger ma famille budgetin mes voyages, je collectionne les bouteilles en carton et des bo?tes de conserve et palletsand pi?ces automobiles nouvelles paperbusiness copie paperscrap de fer d?chets appliancselectronic comme les ordinateurs et les imprimantes et les micro-ondes et vaccumes etc etc et film r?tractable et je cpollect tous ces rejets avec la permission de ceux qui les jeter et tout cela je collectionne lentement au fil des mois dans les doublures de caisse de camion en plastique mis en place dans ma cour de sorte que chaque charge est un tryuck charge avg environ tous les trois mois je transporte chaque lot et je collectionne un peu chaque jour dans mes tracvels pas useing gass suppl?mentaire ou de perdre du temps suppl?mentaire ? la recherche de mon jobso jour aboiut tous les trois mois que je suis ? propos de $ 250 $ 300 dollars suppl?mentaires pour jouer withso ce faire je fais avec iti rattraper son retard sur les factures investir dans pr?parations comme les livres jet?s dans les ventes de livres de biblioth?que placesi vont ?changer meetsgarageyardmovingor magasins salesor d'aubaines de charit? ou consulter les annonces locales .
mbt outlet online
hogan outlet milano
hogan outlet 2015
piumini moncler outlet
woolrich italia
lisseur ghd pas cher france
hogan outlet scontate
hollister france magasin
woolrich outlet milano
woolrich outlet
doudoune parajumpers pas cher
giuseppe zanotti design
scarpe hogan outlet italia
pjs
gioielli tiffany outlet
相關的主題文章:

  
   [url=http://www.younibbs.com/bbs/home.php?mod=space&uid=14276][/url]
  
   <a href="http://www.shareb




歡迎光臨 中央之国 (http://chn.freebbs.tw/) Powered by Discuz! 5.0.0