Board logo

標題: qui est cor?enne et son p?re [打印本頁]

作者: pl8oqaq4zx    時間: 2016-1-22 09:35     標題: qui est cor?enne et son p?re

Si la confiscation de la richesse ? Chypre nous a appris quelque chose, il est que nous ne devrions pas mettre tous nos oeufs dans le m?me panier. Si tout votre argent est dans un compte bancaire unique, il serait facile d'effacer. Mais si vous avez votre argent dispers?s autour d'un certain nombre d'endroits diff?rents, il vous donnera un peu plus de s?curit? .. peu
Travailler pour sa tante qui en tant que photographe; Ursula aid?e en faisant les cheveux et maquillage derri?re la cam?ra. Sa tante, tandis que Ursula a travaill? aux c?t?s de son dans son studio, l'a encourag?e commencer la mod?lisation. Ses regards exotiques peuvent ?tre cr?dit?s ? sa m?re, qui est cor?enne et son p?re, qui est allemand / am?rindienne ..