Board logo

標題: moncler pas cher Mon Chennai [打印本頁]

作者: waaha0a8c    時間: 2016-9-9 03:15     標題: moncler pas cher Mon Chennai

mon Chennai
Krish Ashok parle de son Chennai, et, ce faisant, apporte ? la vie de ses incoh?rences et insuffisances multiples. Le pneu? Ils sont tous aussi dr?le comme ils sont m?morables, comme le r?chauffement de coeur car ils sont ridiculement monnaie courante. Continuer ? lire.
Je suis quelqu'un qui dit trafic et caf? filtre M?me alliteratively, les souvenirs et les catastrophes semblent avoir un sens. Mais je ne me sentais jamais que nous sommes une ville particuli?rement soign?s sur ce nom entier chose. En tant que ville, nous avons nos priorit?s. Y at-il une vente Aadi ? Pothys? Et si oui, o? peut-on parc ? T Nagar? Chennai est pas le genre de ville qui semble moncler outlet milano Former inspirer ce sentiment f?cheusement farouche de loyaut? que nous voyons dans de nombreuses autres villes. Bombay vs Delhi. Calcutta vs le reste du monde, et ainsi de suite. Pour ma part, comme ma ville parce que j'ai des racines ici (avec xyl?me et le phlo?me ?tendre ? d'autres r?gions de l'Inde). La ville en soi doesn faire beaucoup pour inspirer les Indiens vous au nord sortir d'ici sorte de patriotisme. Oui, l'hindi est assez louche ici, mais il n'a jamais importun.
Pour commencer, Chennai temps est aussi mauvais que Bangalore l'attitude pompeuse de son temps. Nous avons ?galement don avons des survols aussi longtemps que ceux dans d'autres villes. Que la nouvelle chose freudienne sur les villes indiennes autopont est plus large et plus long que le v?tre est le plus haut b?timent de la ville (est-il encore?) Ressemble ? quelque chose qui pourrait abriter le minist?re de la V?rit? de ?1984? et nos pilotes d'automobiles ont des aspirations de la classe moyenne et une strat?gie machiav?lique pour y arriver. La ville doesn toujours confiance ? ses citoyens ? boire de mani?re responsable, il ajoute une couche ?paisse de la corruption du gouvernement au probl?me et on peut voler un baiser sur la plage Marina sans un certificat de mariage en triple exemplaire.
Mais j'aime la ville, autant qu'on peut aimer un ?tat d'?tre au lieu d'entrer dans des comparaisons et des points de donn?es. Alors que les villes mondiales vont, Chennai est une ville horrible. Notre transport public est encore l'?quivalent d'une action unique manipulation de la population du Bangladesh automobile. Mais nous le savons et nous rions ? ce sujet et parfois, d'?ge moyen des citoyens concern?s ?crire des lettres ? l'?diteur ? ce sujet.
Donc, plus que toute autre chose, j'aime la ville pour la capacit? de rire de lui-m?me. Beaucoup de Chennai humour ne vise pas des individus ou des st?r?otypes ? l'ext?rieur. Il fait abstrait dans la nature et il pr?sente vraiment merveilleux r?alisation du funniness inh?rent ? jour pour jour, les choses et que, ? mon avis, est tout ? fait pr?cieux. Je ne serais inqui?te beaucoup sur la politique, les conducteurs et les survols automobiles qui pourraient jouer dans les films pour adultes. Humour, je pense, est ce que Chennai environ et assez int?ressant, il burberry sito ufficiale Emeri impr?gne toutes les classes de la soci?t?, et pas seulement la classe moyenne sup?rieure ? loisir regarder fou Mohan joue. Il m?me pas un USP parce que nous ne sont pas le vendre ? tout le monde.
Donc, vous pouvez venir ? Chennai et se lamenter sur son temps pourri, mais vous reviendrez avoir ri un peu plus que vous le faites normalement. Vous pouvez rire de Chennai et si vous ?tes un peu plus mature, vous pouvez rire avec Chennai. Il n'y a pas de fin de nuit rave parties et des concerts de Metallica, ou d'ailleurs, trop de com?die stand-up, parce que la plupart d'entre nous sont occup?s assis et rire de nous-m?mes et nous devrions en ?tre fiers.
Krish Ashok est l?g?rement technophile, mod?r?ment musical, s?v?rement blogging et tweeting timepassly
Mots-cl?s: Chennai, Krish Ashok, humour, Madras 373
Cela est vrai pour presque toutes les villes du monde. Ils ont tous des avantages et des inconv?nients. M?me d?velopp?s ceux se plaignent et aspirent ? faire encore mieux. Il est juste le point de vue de la personne, sinon toute trag?die a un c?t? comique.
Beaucoup de gens du nord trouvent qu'il est difficile de s'adapter ? Chennai mode de vie et la m?t?o, mais m?me est la condition de beaucoup Tamilians dans le Nord. Probablement c'est pourquoi des termes mbt outlet italia comme choc culturel ou ? la maison maladie sont invent?s.
Post? le: 25 ao?t 2012 ? 01:29 IST
la chaleur oppressive, l'infrastructure appropri?e pour l'Inde ancienne, les coupures d'?lectricit?, m?me apr?s six d?cennies d'auto-gouvernance, tous ceux-ci sont attendus et ac




歡迎光臨 中央之国 (http://chn.freebbs.tw/) Powered by Discuz! 5.0.0