Board logo

標題: outlet hogan italia deuxi?me nom [打印本頁]

作者: waaha0a8c    時間: 2016-9-7 10:41     標題: outlet hogan italia deuxi?me nom

deuxi?me nom
un nom ?crit par Kalpana Sharma (The Hindu, le 7 Mars, 2010) met en ?vidence les probl?mes rencontr?s par les femmes quand leurs noms changent apr?s le mariage. Les hommes aussi ont des difficult?s quand ils vont ? l'?tranger. Elle dit dans le sud de l'Inde la question des noms de famille ne se pose pas que les gens utilisent les initiales. L'expansion des initiales figurant dans le passeport ? la place des noms pose des probl?mes en dehors de l'Inde.
Dans le passeport, il y a seulement deux parties ? lui fournir le nom du titulaire du passeport. La premi?re appara?t. Confusions et des complications surviennent quand on nous demande de remplir divers formulaires officiels de notre pays pr?nom, pr?nom, nom, pr?nom, nom donn? quelques exemples. On m'a demand? de fournir mon nom dans l'une de nos banques priv?es.
Mon fils qui est ? l'?tranger est all? au d?partement concern? pour r?cup?rer son permis de conduire. L'agent de police de la circulation a ?t? d?livre la licence un par un. Puis il parajumpers paris Hotchpotch a commenc? ? appeler Sekhaari, Sekhaari et Sekhaari et a abandonn?. Comme personne ne se tourna, mon fils a suppos? que le nom appel? pourrait ?tre la version abr?g?e de Sekharipuram, notre village natal. Il avait raison et a obtenu son permis de conduire! Il dit qu'il est incapable d'obtenir woolrich outlet milano Combie quoi que ce soit fait dans la premi?re tentative en raison de la faute d'orthographe de ses initiales ?largies par les fonctionnaires concern?s et il doit aller au m?me d?partement deux ou trois fois pour obtenir la rectification. Je peux comprendre sa situation, mais je suis impuissant. est Ramesh Subramanian comme indiqu? dans le passeport. Je lui ai demand? comment les indig?nes l'appellent. Il a dit avec un sourire ils l'appellent juste Submarine homme Mon cousin en Allemagne a ?t? appel? M. Kalpathy simplement. Kalpathy est un nom d'une ville!
Dans le sud de l'Inde, normalement la premi?re lettre du sigle indique le lieu d'origine de la personne et la deuxi?me lettre du nom du p?re de la personne et le nom r?el de la personne est pouss?e ? la fin. Le coupable derri?re ce syst?me est le certificat d'abandon scolaire de la personne. Dans d'autres formes, faute d'espace, le nom de la personne ou une partie de celui-ci est impitoyablement coup?.
L'expansion des initiales d'une personne conduit ? des situations hilarantes ? certaines occasions. Selon le passeport, son nom ?tait trop long et il ?tait Thirunindravur Srinivasachari Thothadhri. Lorsque le juge fouilla de prononcer son nom, toute la cour se mit ? rire. Son nom ?tait une b?n?diction d?guis?e. Le juge a prononc? son verdict disant qu'il ne doit pas payer l'amende comme il ne pouvait pas lire son nom correctement. Le nom du titulaire du passeport doit appara?tre en premier et le nom de famille scarpe mbt outlet doit appara?tre ? c?t?. Ceci est le changement minimal moncler doudoune Conseils pou requis. Comme l'?crit Mme Sharma, je demande aussi pourquoi tant d'importance est donn?e au nom de famille? Je sais que ce sera difficile de faire m?me un petit changement dans le passeport qui est un document international et nous devons informer tous les pays du monde sur le changement.
Le nom donn? d'abord et le nom de famille prochain seront ?galement aider les personnes vivant dans d'autres r?gions de l'Inde. nommer pour les femmes et le nom pour les hommes serait plus simple dans le long terme.




歡迎光臨 中央之国 (http://chn.freebbs.tw/) Powered by Discuz! 5.0.0